Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
6 juin 2005

Un baiser sur la main, signe de RESPECT!Un baiser

yyyyyyyyyyy
Un baiser sur la main, signe de RESPECT!

Un baiser dans le cou, signe de PASSION!

Un baiser sur le front, signe DE PROTECTION!

Un baiser sur le nez, signe de TRAHISON!

Un baiser sur le pied, signe de SOUMISSION!

Un baiser sur les lèvres, signe D'AMOUR!

Il te presse par la taille : je te désir!

Il te prend par la main : j'accepte tes pensées!

Il te mordille l'oreille : je veux ton coeur!

Il te regarde dans les yeux : m'aimes-tu???

Il tire la langue : je veux la tienne!

Il te caresse les cheveux : je veux te faire l'amour!

Il te fait du coude : je veux un baiser!

Il te chatouille la paume de la main : j'ai envie de toi!

Il met sa main sur le front : je t'aime à la folie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité