Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
5 juin 2005

Tout un monde nous sépare Toute une vie nous fait

kkkkkkkk

Tout un monde nous pare
Toute une vie nous fait mal
Trop de kilomètres nous éloignent
M
oi, je perds la carte
T'avoir près de moi
Ê
tre collé à jamais à toi
N
e plus être dans le désarroi
C
'est tout ce que je veux
Je me fous de ce qu'on raconte
Que ce n'est que de la folie

Que tu vas finir par me faire souffrir
M
a vie, c'est toi qui en fait partie
Je tchangerais pour rien au monde,
me pas pour un million de dollars,
Car, toi, tu peux me dire je t'aime,
Mais, un million de dollars

Ne me dira jamais cela

Toute ma vie, je l'ai pas à t'espérer
Mon coeur se sert à chaque sons de ta voix
Mon amour ne fait que grandir, chaque fois que je te vois
M
a vie, je la vois avec toi
Tout cela est causé par cette distance, Qui nous sépare tant l'un de l'autre,
Et malgré la distance, je t'aime
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau poeme... Mais j'aurais jamais du venir ici, ca me fait pas à mon ex... :'(
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité