Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
3 septembre 2005

c koi??

yUn ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer
Un ami veritable a eu les epaules humides de vos pleurs.


Un ami ordinaire est contrarie que vous l'appeliez quand il est deja au lit
Un ami veritable vous demande avec inquietude pourquoi vous n'avez pas pu l'appelez avant


Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problemes
Un ami veritable aime vous aider a les resoudre

Un ami ordinaire pense que votre amitie est finie apres que vous vous soyez querelle
Un ami veritable sait qu'une amitie se trempe dans une querelle et en ressort plus forte

Un ami ordinaire s'attend a ce que vous soyez toujours la pour lui
Un ami veritable est toujours la pour vous


Un ami veritable c'est...
Celui qui reste a vos cotes lorsque tout le monde vous a abandonne



"
Un ami est quelqu'un avec qui je peux etre sincere , quelqu'un devant qui je peux penser tout haut."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je ve joué le role de l'ami véritable ...<br /> sui tjr la kan ta besoin<br /> <br /> quan regardé devan te donne du chagrin <br /> quan regardé derriere te donne du chagrin<br /> regarde a coté, je serai tjr la pour toi ...
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité