Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
15 juin 2005

tro orible komen on pe faire ca

pppp1Maman hier en voulant rentrer a la maison
Je me suis fait agresser par un garçon
Il a commencé à me toucher maman,
Mais comme tu me la dis,
Je me suis défendu
Alors je l’ai frappais maman
Puis je suis parti
Mais il a réussi,
A me rattraper maman,
Puis la maman il a commençait à me frapper
Il avait un couteau maman
Puis il a commencé à me violer maman,
Puis il a sortit son couteau
Il l’approche vers moi maman
C’est bon il me la planter dans le ventre
Je te le jure maman j’ai essayer de me défendre
Pourtant je te le répète j’ai essayer de me défendre mais je n’y suis pas arriver maman
Ce matin c’était la dernière fois que tu me voyais maman
Pourtant je suis si jeune et je vais mourir la maintenant sur le sol
Lui il est parti, j’ai personne qui peut m’aider
Il n’y a personne a coter de moi
Il fait noir et froid
J’ai très froid maman,
Mon corps se vide de mon sang
Dans moins de une minute mes yeux vont se fermer maman
Tu vas beaucoup me manquer là où je serai
Tout ça à cause d’un garçon qui a voulut me violer
Je voulais juste te dire maman
Que je me suis vraiment défendu mais je n’ai pas pu
Puis juste te dire aussi je t’aime maman je suis vraiment désoler mais j’ai essayer de me défendre
Je te le jure maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité