Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
6 juin 2005

Toi et moi moi et toi toi sur moi moi sur toi et

kkkkkkkkkToi et moi
moi et toi
toi sur moi
moi sur toi
et dans 9 moi nous serons 3


T'aimer c'est facile,
te le dire c'est difficile,
te quitter c'est impossible.


On m'as appelé du ciel pour me dire que le plus bel ange c'était échappé mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas denoncé.

J'ai envoyé un ange pour te proteger...mais il est vite revenu pour me dire qu'un ange ne peut pas en proteger un autre...

Les vrais amours d'une vie se comptent sur les doigts de la main; ceux qui ont cru aimer plus ont du aimer moins bien.

Quand on aime quelqu'un pour ses qualités ça passe encore, mais le jour ou l'on se prendra à aimer ses defauts : c'est l'amour !

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Dans un an il y à douze mois, dans ma main il y a cinq doigts et dans mon cœur il n'y à que toi.

Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie. Sans hésitation je te dirais ma vie... Alors tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était toi

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que souffrir de ne pas avoir aimé.

Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ? C'est mourir en soi-même pour revivre en autrui.

Dis à la rivière de ne plus couler mais pas à mon coeur de ne plus t'aimer

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

J'aime deux choses dans la vie: la rose pour un jour et toi pour toujours.

L'amour c'est comme une ombre, quand on la suit elle nous fuit et quand on la fuit elle nous suit.

Loin de toi je soupir, près de toi je respire, avec toi je transpire.

Le feu à besoin de bois et moi j'ai besoin de toi.

Quand la bouche dit non, le regard dit peut etre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité