Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
17 mai 2005

ki pe répondre a la dernière kestion??????????

Je t'aime, je t'aime toujours je t'aime mais rien n'ai plus fort que les lèvres de celui qu'on aime sur les siennes.

Un coeur qui pleure c'est comme une rose qui meurt.

Le silence en amour est l'aveu de la trahison.

Aimer c'est être victime d'un crime que jamais on ne puisse oublier.

L'amour est une chaleur que le coeur absorbe et diffuse.

L'amour commence toujours par la haine.

L'amour est éternel, la vengeance aussi...

L'amour c'est comme un rêve, mais t'aimer c'est un rêve inoubliable

Peut-on aimer sans finir par souffrir ou n'est-ce qu'un rêve impossible?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je préfère avoir aimé et souffert,que de n'avoir jamais rien connu.
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité