Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
17 mai 2005

Mon Poussin mon ti pouC

erfgyrtuyj'ai passé  d'excellentes journée ac toi mon poussin ct vrémen Génial Crieu tu te rapelle journée d stage mcdo smi..... é pui tt no dlir en cour é tt jtm vrémen tré for é jve pa te perdre é koi kil arrive je seré tjrs ac toi tinkiet pa é noubli pa une choz poussin é canar on pe pa lé Cparé c impossible jtmmm tro é jtien énormémen a toi...

PS: personne a le droi d la faire souffrir paskelle ne le mérite pa cette fille elle é fragile é senseible alor faites sy atention!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
o di donc... ça mfé troooo plaisir ske tu mdi !!!! tu c tt ske ta di, c réciprok . et ty poucin y pe po se séparer de ty canard !! on est les ti pouce !!!!! lol kiss moi ossi g passé des betes de journées avc toi ma puce !!! ;) jtm trè trè trè trè trè forrrrrrrr
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité