Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
23 août 2005

Ma souffrance

yyyC'était un samedi soir, avec mon mec on avait pas d'histoires
Il m'a dit " Bébé vient voir on va faire un ptit tour au square".

Pas de problème j'étais partante tous les deux on s'aime, tous les deux on s'aide et on kiffe une relation saine, ça faisait trois quatres mois et on était bien, on avait rien mais peut importe on était bien.
Dc vient ce fameux soir où on se promène, on ira loin je te le promets je crois qu'on s'aimait trop même.
Au fil du temps je le vois froncer les sourcils, je m'adoucis "qu'est ce qui se passe bébé dit moi t'as un souci ? "
Ca sentait le roussi mais moi tonj'suis conne et je suis restée, il m'a dit "tu vois tous tes copains je commence trop à les detester" mais bébé je fais du rap j'aime ce que je fais eux c'est des potes, mon mec s'ennerve contre des voitures et casse des portes loin de me douter que sur moi il léverait la main. Putain si j'avais su croit moi je serai bien loin.

Je crois qu'on s'aimait trop même
Putain si j'avais su croit moi je serai bien loin
Je crois qu'on s'aimait trop même
Putain si j'avais su croit moi je serai bien loin.

J'étais perdue la panique sur le trottoir, je voulais rentrer, pas d'RER, 1H du mat' il est trop tard, il me dit tu restes avec moi c'est rien ça va passer, 1 minute après j'ai juste senti mes côtes se casser.
Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisse et t'encaisse, tes larment coulent et ton pouls et t'empeste et empeste. Il m'a enlevé m'a embrouillé puis m'a dit ferme ta gueule Mélanie et dit à ta mère....
Il me donnait des coups des coups trop violent et puis il me donnait des coups de coude en tenant son volant , j'ai eu mal et j'ai rien dit, j'ai eu peur et j'ai souffert, fermer les yeux baisser la tête c'est tout ce que j'ai su faire, l'amour rend aveugle mais j'ai tout vu, c'était écrit mais maheureusement j'avais pas tout lu, j'ai eu mal et j'ai rien dit, il m'a menacé de mort, j'étais bloquée mais j'ai eu tord.

Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisse et t'encaisse
j'avais mal et j'ai rien dit j'ai eu peur et j'ai souffert
Quand t'as mal tu dis plus rien t'encaisse et t'encaisse
j'avais mal et j'ai rien dit j'ai eu peur et j'ai souffert.

Durant 6 mois, j'ai enduré j'ai pris des coups sans rien dire en me promettant que si il recommencait et bien j'allais partir mais à chaque fois c'était la même j'avais trop peur qu'il me tue trop peur de lui de ses faits et gestes de peur d'être battue, il avait réussi à me faire croire que rien ne l'arrêterait , ni la police ni ma mère ni mon espoir, pourtant y'a pas de surhommes maintenant je l'sais, y'a pas de surhommes pour effacer toutes ces tracces qu'il m'a laissé, c'était en rentrant un mardi avec du sang sur mon visage que ma mère a composé le 17 pour un témoignage

"allo non c'est ma fille, c'est ma fille qui va pas bien appelait les pompiers appeller les pompiers !!"

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais tu sais pas toi comme ça fait mal quand l'homme cogne je te parle des grosses blessures pas des ptites éraflures au Gomcom, depuis quand la mort s'est apoint mais qui a chassé, depuis quand tu me tapes et tu me demandes d'effacer. Mais c'est Dieu le juge, alors que dIEU m'en soi témoin que c'est quand j'ai dit je t'aime que là j'ai découvert ce que ça faisait de se prendre des coups les cicatrices et la bouche ouverte, ça fait quatres ans mais j'oublie mais je m'endors avec ça je me lève avec ça, ça fait mal comprend que je puisse plus donner du coeur, comprend que je puisse plus donner du coeur, j'avais trop peur qu'il me tue, trop peur qu'il me tue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaa cette chanson tu lécouté tt le tps!!! a moi oci l me parl bcp cette chanson!! gro gro bisou mon chou jtm tré for!!!
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité