Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
29 juillet 2005

(petit hors sujet d la colo)UN tro bO couple

tyttttKathleen et Loic un couple tro bo é eux 2 jvous di c pour la vi jvous explike ils son sorti ensemble le dernier jour de la colo 2004 Italie é ojourdhui ca fé 1 ans et 2 jours kil son ensemble jcroi c le couple le plu solide ke je connaisse et je leur souhaite bocou d bonheur ne changer pa vs ete tro bo jvs embrass forrrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cérieu vs alé tro bien ens é js8ravi pr vs 2 ke sa continu!!! jvs m tt lé 2 é gspr vs revoir biento!! gro gro bisous é bone continuation!!!!
K
mici ma belle pour ton ti montage et ton comm sr mon cheri et moi.<br /> c'est vrai que durant l'année ya u des hauts et des bas entre nous mais jt'adore et j'aurais trop aimé repartir en colo avec toi et ame mais bon..! peut etre que l'année prochaine y'aura moyen,on vera.<br /> sur ce je vais te laisser,te fais d'enorme bisou et prend bien soin toi ma puce!<br /> ps: t'inquiete qu'avec mn cheri c'est pas pres de se terminer.. je l'aime tellment !
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité