Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orel
6 juin 2005

Tu me fesais rireMaintenant tu me fais

Tu me fesais rire
Maintenant tu me fais souffrirhyghj
Toi tu continu a rire
Alors que moi je n'ai plus aucun plaisir
Comment peux tu me faire sa ?
Tu dis que tu m'adore
Mais tu n'a jamais vraiment pensé a moi
Je te donnais mon coeur qui valait de lor
Mai tu ne pensait qu'a en attiré une autre dans tes bras
Coment puis je retrouvé le gout de vivre
Alors que l'homme de ma vie ne sais que me faire soufrir
Je croi que le mieux pour moi est de mourir
Pour ne plus te voir rire avec une autre fille
Avec qui tu finira surement de vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"faire le livre": désoler je voulais dire fermer le livre.<br /> "dont" : je voulais dire ton ... j'écris très mal
T
Je viens de parcourir ton blog, il est bouleversant et touchant. Il est très difficile, voir il semble même impossible de pouvoir tourner la page... mais pourtant avec des ami(e)s qui te comprennes finira par retrouver une joie de vivre... tout simplement car il est en réalité plus simple de tourner une page de sa vie que de faire le livre. Aujourd'hui mon coeur est certe vide, mais j'ai compris que l'amour c'était à deux, on ne peut pas forcer l'autre à aimer et si l'autre aime par pitié ce n'est pas la solution. C'est pour cela, j'espère que dont blog te fera évacuer tout ton chagrin, et que tu finiras avec le temps à retrouver un réel amour.
Publicité
Orel
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité